Ce service est soumis aux conditions de la Politique de confidentialité auquel vous avez souscrit en vous inscrivant sur Rentalia ; il réglemente l'accès, l'introduction et l'usage des données mises en ligne sur le portail.
Rentalia se réserve le droit de ne pas publier les photos qui ne remplissent pas les conditions requises (voir infra).
Rentalia ne peut être tenu pour responsable des images ou données fournies par les utilisateurs du portail, celles-ci sont publiées sous leur entière responsabilité.
à partir de 25 € pour nuit
Opiniones recientes
Ma
No es lo que parece
Hemos estado durante la primera quincena de agosto. La casa estaba muuuuuy sucia, tuvimos que pedir que volvieran a limpiarla antes de entrar. No está preparada para tanta gente, tiene un baño completo y un aseo con una ducha pero es una cosa mínima, con una mampara rota que no cierrra y sólo entran los niños al plato de ducha de lo estrecho que es.
En la cocina no hay utensilios, ni sartenes, ni cacerolas, ni platos para todos, y los cubiertos estaban llenos de roña. Compramos cosas por nuestra cuenta.
Casi todas las camas tienen colchones de muelles, de esos que se te clavan en cuanto das dos vueltas.
La urbanización está situada en tercera línea de playa, cerca de varias playas, pero ninguna está muy bien que digamos.
Un precio excesivo para lo que ofrecen. No lo recomiendo a nadie.
Maison pour 10 personnes à 200 m de la plage
On vous remercie votre appréciation. Votre avis sera très utile pour les voyageurs à la recherche d'un logement.
1check_circle Qu'avez-vous pensé de ce hébergement ? editModifier
2check_circle Parlez-nous de votre expérience editModifier
3check_circle Ajouter photos au logement editModifier
4check_circle Quand avez-vous loué ce logement ? edit Modifier
5check_circle On a besoin de quelques données (elles ne seront pas publiées) edit Modifier
Opiniones recientes
No es lo que parece
Hemos estado durante la primera quincena de agosto. La casa estaba muuuuuy sucia, tuvimos que pedir que volvieran a limpiarla antes de entrar. No está preparada para tanta gente, tiene un baño completo y un aseo con una ducha pero es una cosa mínima, con una mampara rota que no cierrra y sólo entran los niños al plato de ducha de lo estrecho que es. En la cocina no hay utensilios, ni sartenes, ni cacerolas, ni platos para todos, y los cubiertos estaban llenos de roña. Compramos cosas por nuestra cuenta. Casi todas las camas tienen colchones de muelles, de esos que se te clavan en cuanto das dos vueltas. La urbanización está situada en tercera línea de playa, cerca de varias playas, pero ninguna está muy bien que digamos. Un precio excesivo para lo que ofrecen. No lo recomiendo a nadie.
Êtes-vous sûr de vouloir refuser votre avis ?
Si vous refusez votre avis il sera supprimé.